jeudi 17 juin 2010

Il paraît que Lundi c'est l'été.




Hier il a plut, Aujourd'hui il pleut, demain il va pleuvoir.
Lundi c'est l'été. On y croit tous. ♥

J-6 Jours ( DE COURS !) avant H.O.L.I.D.A.Y.S

4 commentaires:

  1. Oui comme tu le dis si bien ON Y CROIT TOUS ^^
    H.O.L.I.D.A.Y.S !
    J'aime tant ce mot et en même temp je le déteste tant
    Cause: Mot qui annonce les vacances et en même temps la fin de cette année scolaire avec des gens que j'aime tant !
    LA SEPARATION VA ETRE DUR DUR ! :S

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est ton Départ de Roussillon, et ton arriver a Lyon. Dur séparation.. :/
    Ohhh tu sais pas ce que j'ai remarqué ? En maths je m'ennuie tellement que je regarde ma calculette chaque touche. Et il y a une touche qui s'apelle "RCL" ça te rappelle pas Genre
    Retour
    Civilisation
    Lyonnaise
    Alalalala j'ai halluciné ! ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Mdr' Nah et bah moi je dis ta calculette elle gère grave ! :D
    <3

    RépondreSupprimer
  4. T'as vu ca :)
    C'est trop un signe du destin :D

    RépondreSupprimer