lundi 24 mai 2010

Expression N°8




I'm Back.
Je suis de Retour.

Désolez, pour l'absence, mais j'étais partit a Bagdad, pour lire la Bible.. Cette quête spirituelle m'a beaucoup appris.
Ou dit différemment, je n'avais plus d'ordinateur.

Déception.
Fleur, 1 mois.. Fleur, Maurice Sceve.
Fleur, 1 mois.. Fleur, sans moi.
Fleur, 1 mois.. 4minutes plus tard et elle est avec moi..
Mais Fleur, ne sera pas toujours la, car Fleur Maurice Sceve.
INJUSTICE.


Photo prise ce samedi, par Salomé. Retouché, par mes petits doigts.




6 commentaires:

  1. OH! QUE TU ES BELLE ! ♥
    Super chouette ta série de photo! :)

    Tu me manque , j'ai l'impression que sa fait une éternité que l'on ne sait vu et ni parlé d'ailleurs (attend toi à recevoir un appel de ma part dans pas très longtemp) !
    Mais j'éssai de me dire que l'on habitera à coté (c'est déja ça :)
    Car rappelles toi lorsque l'on c'est revu , il n'était pas du tout question que je redéménage , alors on va donc dire que le fait de démménager soit un grand pas et le fait d'habiter à 5min environ à pied de chez toi l'est encore plus ...! Alors RELATIVISONS MON AMIE !
    Même si j'avoue tout de même que SA ME FAIT BIEN CHIER d'aller dans ce bahu !
    Mais bon ainsi va la vie !

    Je te fais pleins de gros bisous ma belle , je t'aime♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma doudou. ♥
    Mais la plus belle on le sait c'est toi. :D

    Tu me manques trop trop trop, d'facon je voulais t'appeler ce soir (oui encore moi, on va finir par croire que je t'harcele) ^^

    Hate que tu habites a Top Chrono 4 minutes en courant de chez moi ;)

    Il faut relativiser. :D

    Je t'aime, Bisouuuiille sur ta mouuiiille !

    RépondreSupprimer
  3. Mais derien ♥
    Mais dis pas de bétise , tu es très belle !:D

    Ouais moi aussi grave ,sa fait trop bizzare j'ai l'impression que sa fait super longtemp que l'on ne sait pas vue ! :/
    Un harcelment venant de toi ne me derrange pas du tout !^^

    Encore plus court commme temp , j'aime ça ! :) ^^

    Oui , oui faut bien de toute manière sa sera comme ça alors bon on a pas d'autre choix que d'accepter ! :S

    GROS GROS GROS BISOUILLE SUR TA MOUILLE !Je t'♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon finalement changement de programme, je t'apelle CE soir, d'ailleurs il faudra que tu me donnes tes horaires de la danse :)

    Deuxiemo il faut que l'on se voit il y a pas moy' c'est HARD CORE comme tu me manques. ( ;) )

    Mon harcelement ne te dérange pas ? Tant mieux. C'est PAAARFAIT. ♥

    Bisouuuuiiillle sur ta mouiiillle ! ♥
    Bella, Bonasse, Achicachica Maracas.

    RépondreSupprimer
  5. LOL "ACHICACHICA MARACAS" !
    J'adore sa me fais penser au générique de Samantha Oup's ! :)

    RépondreSupprimer